Informations importantes

Maquillage
Le matin de la compétition, appliquez une crème hydratante. Si vous faites votre propre bronzage ou si quelqu’un d’autre le fait pour vous, VEUILLEZ À NE PAS appliquer le produit de bronzage sur votre visage! Nous obtiendrons de meilleurs résultats si vous n’appliquez pas le produit bronzage sur votre visage !!!
Nous fournissons des faux cils.
Assurez-vous d’avoir quelque chose pour retoucher vos lèvres pendant la journée… Car certaines filles aiment manger leur rouge à lèvres !!
Évitez toute exposition au soleil ou aux lampes bronzantes pendant la semaine précédant la compétition. Nous ne voulons pas de coups de soleil !!
Cheveux
Selon la coiffure que vous souhaitez, de nombreuses options vous seront proposées. En règle générale, nous vous demanderons d’arriver avec vos cheveux lavés, MAIS NE PAS UTILISER DE REVITALISANT POUR CHEVEUX, et les avoir séché la veille. N’utilisez pas de fer plat ni de produit de coiffure !!! Assurez-vous d’avoir une pince à cheveux avec vous afin de pouvoir la mettre en place lorsque vous n’êtes pas sur scène afin d’éviter que vos cheveux n’entrent en contact avec le vernis gras qui sera appliqué sur votre peau.

IMPORTANT

N’APPLIQUEZ PAS DE REVITALISANT LORSQUE VOUS LAVEZ LES CHEVEUX…
SI VOUS VOULEZ, VOUS POUVEZ UTILISER UN SPRAY À PARTIR SANS AUCUN AUTREMENT !!!!